A propos de la colocation

  • Appartement
  • 5 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible à partir du 31 mai
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

3 mixte, de 40 à 60 ans, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

de 30 à 60 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Albérick, Hélène et Anne cherchent une ou un colocataire pour remplacer Noel qui, ayant fini de défigurer la Mayenne et la Bretagne avec sa ligne grande vitesse, repart faire le vieux beau sur les terrasses bruxelloises et boire de la bière qui a du gout.

Nous sommes :

• Votre serviteur, Noel, Quarantenaire++, prétentieux, ingénieur cadre, bonne descente comme les trois autres, parle couramment le français, l’anglais et le belge, et laisse sa place à vous, le ou la chanceuse qui lisez ces lignes.

• Albéric, cinquantenaire pithécanthrope communiste syndiqué de sexualité alternative, prof de philosophie à pantoufles pointues et bon vivant, si il avait des œufs, il se ferait une omelette au jambon... mais comme il n’a pas de jambon...

• Hélène, jolie coloriste workalcoolique, au début de l’automne de sa vie, du vert foncé, des jaunes lumineux, quelques pointes de rouge incandescent. Originaire de la région, connaît 3 habitants sur 10 à Rennes et toutes les bonnes adresses ou ripailler sans se ruiner, elle a aussi rayé ma bagnole toute neuve avec son vieux vélo pourrave.

Anne, quarantenaire mesurant 1 mètre 32 sur talon, architecte surmenée et propriétaire de la majeure partie de la vaisselle, jolie brunette, mais cela n’engage que moi ;

L'appart est " trop bien " comme disent les moins de 30 ans et Anne, 185 m2 au 3eme étage, un salon immense plein de charme, une grande cuisine équipée d'une table aussi longue qu’une vieille voiture américaine qui pollue & d'un balcon qui vous permettra d'être aux premières loges si d’aventure, le parlement venait à brûler une deuxième fois.

La chambre bientôt vacante n'est pas la plus grande mais donne droit aux placards du couloir (Lætitia, ancienne coloc qui possédait 5 tables 1 lit double, une armoire, 590 bocaux en verre, 35 manteaux, un piano sans pied et une table d’acupuncture(…) ne s'en était jamais plainte)

Ah oui, il y a aussi une chambre d'amis permettant de recevoir amis, belles mères, moines tibétains, réfugiés politiques ou enfants illégitimes.

Nous apprécions les véganes, mijotés à feu doux en hiver, saisis à la poêle accompagnés de lardons bio & beaucoup de poivre en été.

Voilà, si vous êtes dans nos tranches d’âges et d’impôts(*) et êtes épicurien ou épicurienne, envoyez-nous un petit mot rigolo !

Noël, Hélène, Albérick & Anne

* Pour les moins de 30ans, "nos tranches d’âges et d’impôts" se traduit par Quarantenaire+20/-5 & salarié(e)


Annonce n° H150525162712263

Annonce modifiée le 10 mai 2019