A propos de la colocation

  • Appartement
  • 8 chambres total
  • Dispo : 2 - Simple
  • 4 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 juillet
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

6 mixte, de 20 à 28 ans, mixte, fumeur(s)


Colocataires recherchés

femme


Description de la colocation

Salut à toi futurE coloc !

Deux chambres se libèrent dès le mois de Juin dans notre « petit » nid à nous. Quand on dit « petit », on est modeste. On te fait un petit topo :

La coloc ce sont deux lofts de 4 chambres qui se partagent en théorie un patio de 80m² sous verrière – ce qui nous permet d’en profiter quasiment toute l’année – mais en réalité c’est plutôt deux salons entre lesquels les 8 colocs font des va-et-vient en fonction des envies et une immense salle de jeux.

Que tu sois dans les études ou dans la vie active (ou les deux comme Danaë qui est en alternance) tu trouveras forcément ton bonheur à la maison : de l’activité et toujours quelqu’un à qui parler quand tu en as envie en rentrant après ta (plus ou moins) longue journée ou de la tranquillité et du calme les soirs où tu as besoin de te poser.

Si tu aimes la compétition bon enfant (match de babyfoot, tournoi de fléchettes, combat aux anneaux irlandais…) mais que tu aimes aussi boire une petite bière peinard avec tes nouveaux colocs de temps en temps, l’appart est fait pour toi.

Petite mention spéciale pour le Loft 2 : si Netflix tu aimes plus que de raison, ta place dans le canapé tu trouveras !

Pour faire un petit tour des colocs avec qui tu partageras ton toit :

La moyenne d’âge est aujourd’hui autour des 25-26 ans, la plus jeune à 21 ans, notre papi en a 28. Pas de prises de têtes, on apporte chacun notre petit quelque chose : Max, qui prépare un concours, apporte son grain de folie à la coloc, Yvan son esprit artistique et bricolo, Luc c’est un peu notre papa ours bringueur et Guillaume nous amène calme et sérénité. Les 4 gars sont dans la vie active. Du côté des filles, tu trouveras Éloïse, étudiante en DUT, qui apporte sa bonne humeur et Danaë, étudiante en master, qui amène un petit brin de fraîcheur à la maison. Donc si tu as suivi, tu as remarqué qu’il y a 4 garçons et 2 filles ; les propriétaires souhaitent la parité et donc actuellement nous sommes à la recherche de deux filles.

Pour les chambres de dispo, tu as le choix, il y en a une dans chaque loft :

Les deux chambres font 13,5m² à 330€ + 75€ de charges

Dans ces sommes, tout est compris : l’eau, l’électricité, la connexion internet.

Les deux lofts sont entièrement équipés avec lave-vaisselle, four, réfrigérateur, machine à laver. Dans chaque loft, les filles sont en bas avec leur WC et leur salle de bain à se partager à deux, et les garçons sont en haut avec la même chose rien que pour eux.


Annonce n° H180516183958479

Annonce modifiée le 16 mai 2018