A propos de la colocation

  • Appartement
  • 4 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 4 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 janvier
  • Meublé
  • SDB privée
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

1 homme, etudiant, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la colocation

*****Pas de frais d’agence*****

DISPONIBLE A PARTIR DU 1er JANVIER 2022

Colocation Meublée Haut De Gamme

3 chambres sur 4 meublées de 14 à 17m² disponibles dans un appartement en colocation haut de gamme de 117m² habitable.

Idéalement placé au 86 rue Antoine Durafour, à proximité de Centre-Deux, à 4 minutes à pied de l’Université Jean Monnet, 2km de la gare de saint Etienne.

Un garage de 13m² est disponible.

L’appartement est desservi par de nombreux transports en commun, tous commerces à moins de 200m : Supermarchés, boulangeries, La Poste, coiffeur, pharmacie, restaurants, etc.

Cet appartement calme et lumineux a été conçu et rénové à neuf en 2020. Il sera entièrement meublé pour vivre en colocation de manière agréable et pratique ; tout est prévu pour que vous arriviez simplement avec votre valise.

La cuisine est tout équipée avec électroménager : lave-vaisselle, grand réfrigérateur américain avec congélateur, hotte, four et four à micro-onde. Tous les ustensiles de cuisine et la vaisselle sont fournis. Elle est ouverte sur un coin repas avec accès séjour, canapé confortable, TV 4K, une table basse, un fauteuil et une connexion internet !

Les 4 chambres ferment à clé de l’intérieur et l’extérieur et disposent : - d'une literie neuve / matelas neuf couette, coussin - d'un bureau avec chaise - d’une table de nuit et lampe de chevet - d'un grand dressing. Toutes les fenêtres sont en double vitrage.

Chaque chambre dispose de sa propre salle d’eau intégré avec meuble vasque et miroir.

Deux WC sont présent dans l’appartement, soit un par étage.

Une buanderie en sous-sol composée d’une machine à laver est rattachée à l’appartement et vous permettra d’étendre le linge dans une pièce fermée et ventilée. De nombreux rangements et tout le nécessaire dont vous aurez besoin se trouvent à disposition (aspirateur, planche à repasser, fer à repasser, étendage, etc.)

Les baux sont sans clause de solidarité entre colocataire et l'appartement est éligible aux aides pour le logement (APL).

Le loyer pour une chambre est de 330 € par mois + 70 € de charges forfaitaires qui comprennent tous les services nécessaires à une vie confortable en colocation : - Electricité - Chauffage - Eau froide et chaude - Internet haut débit + WIFI - Charges de copropriété Il est demandé un dépôt de garantie de 2 mois de loyer hors charges.

Un garant est demandé, la garantie Visale est également acceptée.

*****Pas de frais d’agence*****


Annonce n° H2110028359105

Annonce modifiée le 2 novembre 2021