A propos de la colocation

  • Appartement
  • 1 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Meublé
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

1 homme, salarié


Colocataires recherchés

femme


Description de la colocation

Je propose une colocation dans mon appartement de 73 m2 à Suresnes à proximité de la défense, Puteaux, Rueil Malmaison, St Cloud, Porte Maillot.

.

Situé dans une résidence récente, calme et sécurisée, l'appartement est au 2ème étage avec ascenseur.

A 2 mn à pieds du tram de la Défense( T2) et du métro Palais des Congrès par le bus 244.

Le centre ville est à 100 mètres de l’appartement dans une rue piétonne très sympa où vous trouverez tous les commerçants utiles, boulangerie, supermarché, marché (2 fois par semaine), épicerie, poste, banque....

A deux pas du bois de Boulogne pour balade à pieds ou en vélo, lacs, activités (pédalo, location de vélo, centre équestre…)

Je propose une chambre de 8 m2 refaite à neuf avec un lit 120 cm (matelas et sommier récents), une armoire, un bureau et 2 étagères murales, fenêtre (donnant sur un petit jardin).

Vous pouvez bénéficiez de la cuisine, très fonctionnelle avec tout le nécessaire, frigo, lave vaisselle, four, lave linge (séchant), cuisinière. Vous pourrez également utiliser ustensiles, casseroles et tout le nécessaire.

1 salle de bain avec une baignoire, lavabo, placard.

1 WC

1 salon (refait complètement à neuf il y a 2 ans)

Vous disposerez également de la connexion ethernet ou wifi, d’une TV (76 cm)

Je suis fan de la décoration style campagne et nature, je suis un dingue du bois flotté Corse (vous en retrouverez pas mal dans l’appartement !)

J’accepte les fumeurs.ses discret.e.s (genre à la fenêtre de la cuisine essentiellement).

L’appartement possède 2 autres chambres, la mienne et celle de mes enfants que je reçois tous les 15 jours. Je reçois aussi ma compagne les week-ends (elle a son chez elle où je vais aussi) donc pour celles qui pensent à un arrangement en nature, ce n’est pas le genre de la maison (j’ai déjà eu ce genre de proposition).

J’ai tout de même une petite préférence pour les colocs femmes car moins bordéliques (j’ai testé). D’ailleurs mesdames, je peux vous donnez les coordonnées de mes anciennes colocataires pour que vous soyez rassurées, je sais que ce n’est pas évident de faire confiance à un homme.

A priori, je suis plutôt sympa (d’après quelques témoignages !), détendu et pas prise de tête si respect et convivialité sont au rendez-vous, je ne suis pas contre les apéros du soir, dans la limite du raisonnable ! ;-)

De toute manière, je souhaite avoir un entretien téléphonique et un rdv au préalable.

Il n'y a aucune possibilité d'APL.


Annonce n° H17013110135236

Annonce modifiée le 17 octobre 2020