Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour,

Actuellement étudiante en M2 à Lille, je vais effectuer mon stage de fin d’étude à Toulouse. Pour cela, je suis à la recherche d’une colocation étudiante ou jeunes salariés (mixte entre 20 et 26 ans) pour fin janvier - début février. Je suis originaire du Nord et ne connaît pas grand monde vers Toulouse donc je m’oriente vers la colocation pour ne pas me retrouver trop seule 😅.

Idéalement je recherche une colocation avec au minimum 4 personnes (moi y compris), proche d’un métro de la ligne B (entre Minimes et Jean Jaurès). Évidemment dans le centre ville ou avec un petit extérieur serait le top mais je ne me fais pas d’illusions !

Je suis une personne sociable, si je recherche une colocation c’est d’abord pour partager des moments ensemble, boire des verres, manger, faire de petites soirées etc, même si par moment j’aime mes petits moments à moi 😊. Je suis une personne plutôt ordonnée, je ne suis pas chiante pour passer un coup d’aspirateur ou faire la vaisselle mais je ne suis pas maniaque non plus, si la casserole de la veille traîne ce n’est pas une drame !

Si jamais votre coloc peut m’intéresser n’hésitez pas à me contacter. Et à bientôt 😁



Annonce n° L21011212119380

Annonce modifiée le 12 janvier 2021