A propos de la colocation

  • Appartement
  • 3 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

2 homme, de 27 à 31 ans, salarié, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

femme, de 23 à 38 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Salut !

Je pars à regret de ma coloc’ située en plein cœur du centre-ville de Toulouse (rue Saint-Rome), avec chambre sur cour donc au calme. Mes colocs recherchent un nouveau coloc’ pour me remplacer, a priori entre 23 et 38 ans. Fille ou garçon ça leur est égal, le tout c’est que tu sois actif(ve) ou en formation. La chambre sera libre le 14 Avril, mais si besoin je peux m’arranger pour la libérer jusqu’à une semaine avant.

Les colocs, Carmel et Matthieu, sont très sympas. Ils ont 27 et 31 ans.

Matthieu est osthéopathe et Carmel est en formation de développeur. L’ambiance à l’appart’ est à la fois posée et conviviale. Il n’y a pas d’animaux.

L’appart est composé d’un salon lumineux, avec balcon, qui donne sur la rue Saint-Rome, d’une cuisine avec micro-ondes et four, de 3 chambres, d’une salle de bains avec baignoire et machine à laver, et de toilettes séparés par rapport à la salle de bains. La chambre à louer (celle dont j’ai mis 3 photos) est assez grande, lumineuse et très au calme (elle donne sur la cour intérieure donc pas sur la rue Saint-Rome). Elle est vraiment très agréable à vivre, et il n’y fait pas trop chaud en été. Elle est partiellement meublée (commode et portant / étagère), matelas en 140x190 si besoin, il ne te restera qu’à acheter le sommier !

L’appart est non fumeur. Si tu es fumeur(se), tu peux fumer sur le balcon et en profiter pour assister au spectacle permanent de la rue Saint-Rome :-). Il y a possibilité de laisser un vélo dans le hall d’entrée de l’immeuble (c’est ce que je fais et je n’ai jamais eu de problème).

Le loyer est de 330 euros charges comprises, ce qui comprend EDF, internet, l’eau et même Netflix ! Il faut juste rajouter une vingtaine ou une trentaine d’euros pour le gaz, ça dépend des saisons. Il n’y a pas de possibilité d’APL. Il y a une caution d'un mois de loyer.

La durée du séjour souhaitée est d’au moins 6 mois (possibilité de discuter si tu comptes rester moins longtemps).

En résumé :

Les plus de l’appart’ : ses habitants :-), sa localisation hyper-centrale, son tout petit prix, le balcon rue Saint-Rome, le calme de la chambre, la baignoire (si tu aimes les bains ;-) ).

Les moins de l’appart’ : appart’ pas très moderne, pas de possibilité d’APL, situé au 4ème sans ascenseur (mais ça fait les cuisses) !

Si tu es intéressé(e), n’hésite pas à me contacter, je m’arrangerai pour organiser les visites et te faire rencontrer Matthieu et Carmel !


Annonce n° H190331181830820

Annonce modifiée le 31 mars 2019