Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Salut!

Moi, c'est Jérémie, jeune homme de tout juste 20 ans actuellement en année sabbatique, et je prépare une rentrée universitaire en école d'art pour Septembre à Emile Cohl.

Comme j'ai un peu la trouille de me retrouver seul et que mon budget est serré, je souhaite trouver une coloc pas trop loin de mon établissement, avec des gens sympas avec qui partager ce nouveau cycle d'études.

A propos de moi:

Je suis discret, poli et propre, je ne fume pas et je n'ai pas d'animal de compagnie. Je fais le ménage occasionnellement, je cuisine assez bien, je ne fais pas de bruit la nuit.

Je recherche une coloc de 2 personnes minimum, dans ma tranche d'âge (18-25 ans). Hommes ou femmes, ca m'est égal. Si possible des personnes partageant mes centres d'intérêt (J'aime la pop-culture, la technologie, le freeganisme et tout ce qui touche au dessin).

J'aime être dans un style de vie écolo, que ca soit dans l'alimentation, le ménage, etc...

J'ai plusieurs attentes en vue d'une colocation: Pas de fumeurs, pas de produits chimiques pour le ménage, respect de l'espace personnel, de la propriété et des heures de coucher. Du reste, je suis assez flexible. A discuter en détail.

J'ai un garant et tous les documents nécessaires pour une location. Je compte emménager vers fin Juin, mais je peux réserver une place en avance et payer le loyer sans problème.

N'hésitez pas à prendre contact, en ligne ou en personne je serai ravi de faire votre connaissance!



Annonce n° L210503216973

Annonce modifiée le 3 mai 2021