Studio meublé étudiant 38 m2
Marseille 10e Arrondissement
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
1 chambre total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible le 1 déc.
Durée minimum
6 mois minimum
Durée maximum
6 mois maximum
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Terrasse / Balcon
Terrasse / Balcon
Colocataires recherchés
- Fumeur OK?
- Oui
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Peu importe
- Références?
- Non
Description de l'annonce
Libre à partir du 1 décembre 2023 jusqu'au 30 juin 2024 , studio T1 de 35m2 meublé ideal pour2 étudiants .Celui-ci est situé dans une résidence très calme au 5° étage avec ascenceur , vue traversante sur parc , collines et notre Dame de la garde. Il est très lumineux.
Vous bénéficiez également d'un parking sécurisé avec digicode et d'un local fermé pour vélo.
la cuisine séparée est équipé d'un frigocongelateur , d'une cuisinière avec four , 1 micro onde , une machine à laver , grill pain , bouilloire , table de bar et tabourets ainsi que tous nécessaire de cuisine et de vaisselle.
La pièce principale possède un convertible 2 place , un buffet , table bistrot avec chaises , télé + fibre +wifi le tous donnant sur une très belle terrasse de 12m2 sans vis à vis.
La salle de bains est équipée d'une douche avec lavabo et toilettes indépendantes. le chauffage et l' eau chaude sont électriques. Charges mensuelles de 70€.
La résidence est à 5 mn du lycée JEAN PERRIN et Pastre Grande bastide avec les bus 16 et 16S , ainsi que des école
d'infirmières de St Marguerite et l'IFSI de la capelette. Facultée de La Timone et luminy distribué par le Metro DROMEL à 10mn . Proche L2 et A50.
Bail étudiant individuel renouvelable l'année suivante .
Contact de préférence par téléphone.
Référence de l'annonce #3002767858