Chambre dans maison de ville avec jardin à Caen
Caen
A propos de la colocation
Maison
Maison
Chambres total
5 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Locations à court terme acceptées
Locations à court terme acceptées
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Jardin / patio
Jardin / patio
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 19 pour 22
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Étudiants
- Genre
- 1 femme, 3 hommes
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Non
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Étudiants
- Références?
- Non
Description de l'annonce
Dans une maison de ville située à 1/4 d'heure à pieds du centre ville et comprenant 4 colocataires résidents, une chambre moderne et bien équipée est disponible pour accueillir un nouvel étudiant.La maison qui fait une surface totale de 90 m2 sur cave complète (non utilisable ) est une colocation d'étudiants ( 3 garçons et 1 fille actuellement) avec une ambiance conviviale.
Le quartier est très calme, pavillonnaire, et comporte toutes les commodités: tramway à 150 mètres (ligne T1 et ligne T2 ,arrêt Copernic), bus de ville, et tous commerces proches (boulangerie - snacking- boucher et supérette Carrefour City avec La Poste) L'hypermarché Carrefour Côte de Nacre -se situe à 4 arrêts de tramway. La faculté, campus 1, est à 300 mètres.
La chambre disponible est d'une surface de 12m2, elle comporte un lit double de 140 sur 200, une armoire (penderie et étagères), une table de chevet, un bureau et une chaise de bureau, un porte manteau, luminaires, tableaux, rideaux et un balcon privatif de 4 m2, qui forment un ensemble accueillant. Elle est orientée plein sud et bénéficie d'un bon ensoleillement toute la journée.
Les étudiants partagent la salle d'eau avec douche (90X120) et ciel de douche, meuble vasque, sèche serviette électrique et fenêtre, équipée d'un lave linge et d'un sèche linge.
Ils partagent également la cuisine équipée avec table haute type mange-debout pour 5 personnes, équipée de plaques céramiques 3 feux, lave vaisselle, frigidaire, congélateur, four et micro-ondes plus télévision connectée au dessus de la table de cuisine .
Un jardin tout autour de la maison complète le tout, équipé d'un salon de jardin qui favorise la détente pour les beaux jours.
Le stationnement est possible dans la rue qui se situe dans un ensemble de résidences privatif et n'est donc accessible qu'aux riverains. Cet ensemble n'est pas fermé et n'est pas contrôlé.
La maison a été entièrement rénovée en 2024. Elle est close de murs et on accède au jardin par un portillon muni d'une serrure fermant à clé.
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité les fumeurs et nos amis les animaux ne sont pas admis, Les chambres sont réservées aux étudiants célibataires et ne permettent pas l'accueil d'un couple.
Les charges comprennent tout ( eau froide, eau chaude sanitaire, chauffage électrique, internet, assurance maison) sauf le ménage et le jardinage. Seule une responsabilité civile est demandée à l'entrée des lieux. le bail est individuel. Il n'y a pas de frais d'agence, étant en direct propriétaire.
Référence de l'annonce #3002791734