Logez chez Dominique coquet T2 avec jardin
Toulouse
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
2 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Locations à court terme acceptées
Locations à court terme acceptées
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Garage
Garage
Jardin / patio
Jardin / patio
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Langue
- Français
- Occupation
- Autre
- Genre
- Homme
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Oui
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Peu importe
- Références?
- Non
- Âge minimum
- 18
- Âge maximum
- 40
- Genre
- Hommes de préférence
Description de l'annonce
Petite résidence style toulousaine. Logement lumineux, murs, carrelage blancs, chambre spacieuse, sans artifices de décoration, grands placards coulissants, calme, on se croit à la campagne à 15mn du centre. La salle de séjour et à manger ensoleillés le matin donnent sur le jardin arboré de palmiers.L'ambiance est conviviale, vous serez chez vous. De nature claustrophobe, je ne dors jamais en chambre. Petit déjeuner continental offert. Je suis fumeur, le logement n'est pas enfumé. La chambre est non fumeur.
Un des avantages du logement c'est qu'il conserve la fraîcheur durant l'été.
Vous dormirez sur un épéda.
Le soleil est très agréable le matin, le jardin reste ombragé l'après-midi.
Pour la saison estivale, il fait bon de dîner au jardin près d'un barbecue...pourquoi ne pas en profiter....
Le ménage est fait tous les jours par mes soins, on me diit un maniac de la propreté.
Infos : je suis fumeur, l'appartement est très bien aéré. Je parfume les lieux partagés avec de l'encence.
J'ai un chaton adorable.
Le quartier de Rangueil est assez bourgeois...très sollicité, à 15mn du centre ville de Toulouse.
A 200 mètres de la rue du Pouset, vous avez bus, métro, restaurants, fast-foods, ( Macdo, KFC), snacks tacos et vietnamien, supermarchés, et divers commerces.
La piscine ouverte de Rangueil, à 500m, le canal du midi à 15mn avec la piscine fermée de Léo Lagrange.
Vous êtes à 15mn du centre ville en transports en commun, à 500m du périphérique toulousain et 3km du téléphérique.
La gare Matabiau à15mn du logement en métro. L'aéroport à 10 minutes.
Un quartier bien desservi.
Note : le parking privé est sécurisé par un badge.
Quelques infos sur moi....:
Après avoir exercé durant une tentaine d'années dans le commerce international (les produits de bouche...GMS, hôtellerie et restaurants de luxe, représentations diplomatiques...divers autres) âgé de 55 ans ,j'ai pris ma pré retraite.
J'adore recevoir mes proches, mes amis, les voyageurs, avec un sens de l'hospitalité...
On me dit très humain, chaleureux .
J'aime beaucoup échanger...un peu bavard...il faut m'arrêter.. hi hi
Je ne m'oppose pas à ce que vous receviez des amis ou famille chez moi, faire des extras, bien entendu avec le respect mutuel.
Voyages, brassage des cultures, musique, et la nature.. font parti de mes hobbies.
Mon côté épicurien est une de mes premières valeurs.
Je pourrai vous faire partager de bons repas chez moi et dans des restaurants avec de bonnes adresses.
Je reste à la disposition du voyageur pour lui faciliter son séjour.
Bref.....chacun saura apprécier...
Je me propose de vous offrir le petit déjeuner à la demande.
Je pépare moi-même mes confitures faites maison.
Note : La table à manger est réservée au voyageur.
Référence de l'annonce #3002773870