Colocation Grand Appartement 121M²

Paris 10e Arrondissement


A propos de la colocation

Appartement
Appartement
Chambres total
3 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Ameublement
Meublé
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon

A propos des colocataires

Âge
29 pour 30
Fumeur?
Non
Animaux?
Non
Langue
Français
Occupation
Salariés
Genre
1 femme, 1 homme

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Oui
Animaux OK?
Non
Occupation
Salariés
Références?
Non
Genre
Hommes ou femmes

Description de l'annonce

NB : la date d’entrée dans l’appartement est pour début février, mais nous pouvons être flexibles

Bonjour,

Nous sommes 4 amis vivant depuis 2 ans dans un grand appartement comportant 3 chambres (1 couple dans 1 chambre, 2 colocataires dans 2 chambres) et 2 de nos colocataires s’en vont donc nous cherchons 1 couple pour les remplacer.

Ce grand appartement, situé au 7è étage comprend :
- une cuisine toute équipée (dont lave-vaisselle, grand four, grand frigo, congélateur, micro-ondes, nombreux placards)
- un grand double salon avec 1 partie salle à manger (table, chaises, canapé, bibliothèque), 1 partie salon (vidéoprojecteur, 2e canapé, table basse) et 1 coin télétravail
- deux balcons (l’un donnant sur le boulevard, l’autre sur une cour intérieure vue Tour Eiffel)
- 3 chambres de 12m². Celle qui vous est proposée est isolée des autres chambres qui sont mitoyennes et comprends une salle de bain attenante privative.
Chambre à meubler (placard intégré déjà présent).

Cave, parking vélo

Nous sommes actuellement deux colocataires (Serguianne et Antoine, 29 et 30 ans)

L’appartement est proche de tout (métros : Colonel Fabien et Belleville) 10-15’ des Buttes-Chaumont, République, Châtelet, Bastille… (moins pour les cyclistes !), des cinémas, des piscines, des parcs etc.

Nous organisons des visites très prochainement, vous pouvez nous écrire en vous présentant et en donnant vos disponibilités.

Référence de l'annonce #3002789700

Colocation Grand Appartement 121M²

Paris 10e Arrondissement


€1.033

Chambre Double (Salle de bain privée) - €1.033 /mois

L'annonceur n'accepte pas de candidatures pour le moment

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas un colocataire actuel un colocataire actuel