Recherche colocataire (préférence femme)
Viry-Châtillon
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
2 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Durée minimum
6 mois minimum
Ameublement
Meublé
Salon
Salon
A propos des colocataires
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Oui
- Langue
- Français
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Autre
- Genre
- Femme
- Orientation
- Logement LGBT
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Non
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Peu importe
- Références?
- Non
Description de l'annonce
Nous vous proposons une chambre libre dans un appartement meublé de 56 m2, dernier étage, seul sur palier.Juvisy, 5 minutes à pieds de la gare RER, desservie par le RER C (direct 15 minutes BNF), le RER D, une dizaine de lignes de bus, la future ligne de tramway (T7) et de métro (ligne 18).
Chambre de 10m2 à louer meublée avec lit-tiroir, rangements, bureau sur demande, grand dressing séparé.
Le reste de l'appartement est complètement meublé par les propriétaires et la locataire actuelle.
La colocataire en place a un chat. Elle recherche une personne non fumeuse (interdiction par les propriétaires), friendly animaux et LGBT.
Elle aimerait que le/la nouveau/nouvelle colocataire soit une personne calme, ordonnée et non dérangée par la vie en collectivité.
Étudiant comme travailleur bienvenue.
Durée : 6 mois minimum et 1 an max (durée légale maximale pour meublé)
Dépenses globale par personne :
Loyer hors charges : 425 euros
Taxe et charges copro : 75 euros annuel à la date d'émission ;
Factures (edf-gdf, eau etc.) + assurance habitation : 215 euros
Cette partie là est à payer à la colocataire, toutes les factures étant à son nom. Certaines des factures sont réévaluées à la date anniversaire du contrat.
Total : 640 euros/mois CC (+75 euros qui seront demandés par les propriétaires à la date des impôts).
Personne serieuse avec dossier complet (documents légaux).
Date de visites : les visites se feront principalement les week-ends du 6-7 décembre 2025, 20-21 décembre 2025 et 3-4 janvier 2026, de 13h à 18h.
Possibilité en semaine après 18h30-19h.
Référence de l'annonce #3002806308