Superbe coloc Chartrons - 5 chambres

Bordeaux


A propos de la colocation

Maison
Maison
Chambres total
5 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Ameublement
Meublé
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi

A propos des colocataires

Âge
28 pour 33
Fumeur?
Non
Animaux?
Non
Langue
Français
Occupation
Salariés
Genre
3 femmes, 1 homme

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Oui
Animaux OK?
Non
Occupation
Salariés
Références?
Oui
Âge minimum
28
Âge maximum
32
Genre
Hommes de préférence

Description de l'annonce

Hello hello,

Je quitte cette belle colocation au coeur des chartrons après 3 ans passés ici. La maison est super chouette, meublée et toute équipée, 2 SDB, 3 toilettes, et avec chauffage réversible dans la maison et toutes les chambres (donc clim l'été hehe !)

Concernant les membres de cette joyeuse coloc, on est actuellement 5. 3 filles et 2 garçons, je cherche donc un mec pour respecter la parité. Point non négociable, donc les filles ne tentez pas votre chance, sorry!

Pour vous donner une petite idée des colocataires actuels il y a Maude (30 ans) qui est kiné, Léna (33 ans) médecin, Claire (29 ans) Data Analyst et Nicolas (32 ans) vidéaste. On recherche donc quelqu'un dans notre tranche d'âge et quelqu'un en poste.

En ce qui concerne la vie en communauté, c'est une coloc où on apprécie passer du temps ensemble plutôt qu'une coloc fantôme où chacun se cache dans sa chambre. Après chacun a ses occupations respectives mais on a plaisir à se retrouver. On est pas contre un apéro mais c'est assez rare les bringues à la maison! Donc globalement c'est un environnement assez calme :). Un planning de ménage est en place pour s'assurer de toujours avoir un endroit clean et agréable pour tout le monde.

Me concernant j'attends une réponse pour un poste courant semaine prochaine (semaine du 12). J'anticipe donc et prévois de lancer des visites à partir du 19, pour une potentielle prise de bail (solidaire) au 1er Juin. La chambre est meublée avec de grands rangements (sauf le bureau qui ne restera pas), et une terrasse est attenante (terrasse dont tout le monde peut profiter d'ailleurs!).

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'infos !

Référence de l'annonce #3002795328

Superbe coloc Chartrons - 5 chambres

Bordeaux


€620

Chambre Double - €620 /mois

L'annonceur n'accepte pas de candidatures pour le moment

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas un colocataire actuel un colocataire actuel