Colocation du bonheur ! :)
Beaulieu
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
2 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Locations à court terme acceptées
Locations à court terme acceptées
Durée minimum
1 mois minimum
Ameublement
Meublé
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 37
- Fumeur?
- Oui
- Animaux?
- Non
- Langue
- Anglais
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Salarié
- Intérêts
- social - nature - technique
- Genre
- Homme
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Oui
- Animaux OK?
- Oui
- Occupation
- Salariés
- Références?
- Non
- Âge minimum
- 27
- Âge maximum
- 47
- Genre
- Hommes ou femmes
- Végétarien/végétalien
- Oui
Description de l'annonce
Bonjour,Je recherche quelqu'un avec qui partager ce bel appartement trop grand pour moi ! Chambres séparées par la salle de bain, grand salon, balcon, et surtout… une vue incroyable sur Nantes à 360° pour admirer les plus beaux couchés de soleil de l'ouest ! :)
Je suis coloc depuis plus de 10ans, j’ai partagé cet appartement avec 4 personnes formidables et différentes. Je pense être plutôt simple à vivre, souvent en déplacement ou en télétravail. J'aime les interactions sociales, la nature, la technique, l'intelligence collective et à peu près tout ce que je découvre ! :) Règles de coloc et déco à co-construire.
Au plaisir de vous rencontrer et, qui sais, de partager un petit bout de vie !
NB :
* le prix des 480€ comporte les charges de copro + eau ; à ajouter : (elec+gaz)+@ soit environ 80+15€.
* N'hésitez pas à laisser une présentation rapide de vous lors du 1er contact (age, attentes, travail, ce que vous aimez.. ou pas! p), c'est toujours plus sympa ! ;)
Hoël
Référence de l'annonce #3002809282