Chambre en sous-location quartier Oberkampf
Oberkampf
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
2 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Durée minimum
6 mois minimum
Ameublement
Meublé
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 55
- Fumeur?
- Oui
- Animaux?
- Non
- Langue
- Français
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Salariée
- Intérêts
- Musique, géopolitique, monde végétal et animal, écologie, psychologie, art floral, décoration et design...
- Genre
- Femme
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Oui
- Animaux OK?
- Oui
- Occupation
- Salariés
- Références?
- Non
- Âge minimum
- 30
- Genre
- Hommes ou femmes
Description de l'annonce
- L'immeuble se situe à proximité de la rue Oberkampf, entre Ménilmontant et Père Lachaise. C'est un immeuble fin 19ème, doté d'un mini ascenseur et d'un balcon filant.- L'appartement vient d'être totalement repeint et rééquipé (cuisine neuve). Il n'est pas immense (60M2) mais sa configuration permet à chacun(e) d'être à l'aise, de pouvoir s'isoler et recevoir sans gêner (les 2 chambres sont séparées par le salon). Elles font environ 10M2
Il est très lumineux et ensoleillé (orientation sud, sud ouest pour la chambre du coloc). Situé au 6ème, on a une belle vue sur les toits de Paris.
- La chambre: elle vient d'être rénovée et redécorée. Pour des raisons d'ordre écolo et parce que j'adore chiner j'ai acquis une commode et un secrétaire années 60 qui fournissent pas mal de rangement, complétés par un petit dressing.
- La colocataire: psy du travail, je reviens de 3 ans à Toulouse. Outre mon métier que je compte reprendre tranquillement j'aime beaucoup marcher, aller au cinoche et au musée, faire la cuisine et visiter mes copains de province.
Je précise que je suis adepte de la colocation depuis 15 ans. Au delà du côté financier, la dimension de l'échange est importante. Tout en étant très indépendante j'apprécie de partager des diners à refaire le monde ou visionner un bon film ensemble.
Dernière chose: je suis encore un peu fumeuse mais je me soigne! je suis en sevrage.
J'attends d'un colocataire qu'il/elle soit plutôt salarié, respectueux de l'espace de l'autre et des règles de la coloc.
S'il/elle est bon vivant, doté d'un brin d'humour, je suis pour!
Référence de l'annonce #3002791748