Maison en colocation à côté univ Lyon 2 Bron

Saint-Priest


A propos de la colocation

Maison
Maison
Chambres total
6 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible le 1er avr.
Locations à court terme acceptées
Locations à court terme acceptées
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Jardin / patio
Jardin / patio
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi

A propos des colocataires

Âge
18 pour 26
Fumeur?
Non
Animaux?
Oui
Nationalité
Française
Occupation
Mixte
Intérêts
jeux de société, soirées cinéma, jardinage, bbq
Genre
3 femmes, 2 hommes

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Oui
Animaux OK?
Non
Occupation
Peu importe
Références?
Non

Description de l'annonce

Colocation calme, créée en octobre 2023 située à 500 mètres de l'université Lyon 2 Campus Porte des Alpes, proche tramway T2 et parc naturel de Parilly. Annonce direct propriétaire, pas de frais d'agence.

Cette grande maison de 175 m² sur un jardin arboré de 640m², se situe juste à côté de l'université. La maison est climatisée, elle se compose d'un grand séjour avec cuisine ouverte de 80 m², de 3 salles de bain/d'eau, et de 6 chambres, dont une avec dressing et salle d'eau privée. La maison est décorée dans le style japandi (japonais/scandinave). Le tramway et l'université sont à 500 mètres.

La cuisine est entièrement équipée : four, plaque à induction, four micro-ondes, 2 réfrigérateurs-congélateurs, hotte, lave-vaisselle, robot...) Le salon est équipé d'une SmartTV XXL (idéal pour soirée film ou partie de jeux vidéo !), et chaque chambre dispose de sa SmartTV individuelle. Une buanderie comporte le coin lingerie (lave-linge et sèche-linge). Ensemble de jardin, chiliennes et BBQ à l'extérieur. Envie de créer un jardin potager ? Vous avez l'espace pour le faire !

Service de ménage pour les parties communes (cuisine, salon, salles de bain non privatives) une semaine sur deux hors vacances scolaires.

Petit détail : un colocataire a emménagé avec son adorable chat, qui vit sa meilleure vie en se prélassant dans la maison et au soleil dans le jardin. Avis aux amateurs d'adorables boules de poils :)

Vous n'avez littéralement qu'à emmener vos vêtements et votre ordinateur.

Référence de l'annonce #3002809677

Maison en colocation à côté univ Lyon 2 Bron

Saint-Priest


€630

Chambre Double (Salle de bain privée) - €630 /mois

Contacter Sonia

MEMBRE BASIQUE

Contacter l'annonceur

Vous êtes pressé? Montrez votre intérêt gratuitement et nous enverrons votre profil à l'annonceur

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas