Colocation Kremlin-Bicetre / Limite Paris 13

Le Kremlin-Bicêtre


A propos de la colocation

Appartement
Appartement
Chambres total
3 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Durée minimum
6 mois minimum
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Salon
Salon

A propos des colocataires

Fumeur?
Non
Animaux?
Non
Langue
Français
Nationalité
Française
Occupation
Autre
Genre
1 femme, 1 homme

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Oui
Animaux OK?
Non
Occupation
Peu importe
Références?
Non
Genre
Hommes ou femmes

Description de l'annonce

Nous cherchons un nouveau colocataire dans cette chouette colocation !
Nous sommes 2 et souhaiterions un dernier occupant pour la plus grande chambre de la colocation. Nous possédons une machine à laver, une cuisine équipée d’un four, de plaques, d’un microonde et d’un lave vaisselle. Nous avons une salle de bain récemment rénovée, un salon avec deux canapés, et la luminosité est présente tout au long de la journée dans cet appartement traversant! Nous travaillons parfois à la maison et aimerions donc quelqu’un de tolérant et de respectueux. La chambre est déjà équipée d’un lit et d’une table de nuit ainsi que d’une armoire et d’un bureau.

L'appartement n'est pas éligible aux APL et il s'agit d'un bail solidaire avec un engagement de caution solidaire (garants physiques seulement)

Référence de l'annonce #3002793111

Colocation Kremlin-Bicetre / Limite Paris 13

Le Kremlin-Bicêtre


€600

Chambre Simple - €600 /mois

L'annonceur n'accepte pas de candidatures pour le moment

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas un colocataire actuel un colocataire actuel