Sous-location d'une chambre avec vue métro Crimée
Bassin de la Villette
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
3 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Durée minimum
10 mois minimum
Durée maximum
18 mois maximum
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Garage
Garage
Accès handicapés
Accès handicapés
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 43
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Langue
- Français
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Autre
- Genre
- Homme
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Non
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Peu importe
- Références?
- Non
- Genre
- Hommes ou femmes
Description de l'annonce
Je propose une petite chambre meublée en sous-location dans un appartement situé au 26e étage avec vue sur Paris. L'appartement est lumineux, bien agencé, et rempli de plantes. Il se compose d’un séjour avec cuisine américaine, d’une salle de bain avec douche, de toilettes séparées et de deux chambres.La chambre à louer est petite mais fonctionnelle : elle dispose de deux lits superposés et d’un bureau, idéale pour une personne seule, étudiante ou jeune actif·ve.
L’appartement se trouve à 2 minutes à pied du métro Crimée (ligne 7), dans un quartier vivant, proche des commerces, du parc de la Villette et du canal.
À savoir : Je n’habite pas dans l'appartement au quotidien car je poursuis mes études à Angoulême. Je garde cependant ma chambre et serai amené à revenir à Paris maximum 6 jours par mois, généralement pendant les vacances ou le week-end. Dans ces moments-là, je préviendrai à l’avance et je serai parfois accompagné de mon chat Chaos, qui est très doux.
Je cherche une personne :
- non fumeuse
- calme, soignée
- qui aime prendre soin du lieu
- et qui aime s'occuper des plantes.
N’hésitez pas à me contacter en me parlant un peu de vous ! À bientôt.
Référence de l'annonce #3002799206