Chambre pour etudiante

Saint-Pierre-du-Perray


A propos de la colocation

Maison
Maison
Chambres total
6 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Locations à court terme acceptées
Locations à court terme acceptées
Durée minimum
1 mois minimum
Durée maximum
36 mois maximum
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Garage
Garage
Jardin / patio
Jardin / patio
Salon
Salon
Broadband
Wifi

A propos des colocataires

Âge
18 pour 45
Fumeur?
Non
Animaux?
Oui
Langue
Français
Nationalité
Française
Occupation
Salariés
Genre
1 femme, 1 homme

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Oui
Animaux OK?
Oui
Occupation
Étudiants
Références?
Oui
Âge minimum
18
Âge maximum
30
Genre
Femmes de préférence

Description de l'annonce

Chambre meublé dispo
Hey! Nous cherchons quelqu un pour rejoindre notre colocation dans une super maison à St pierre du perray.
La chambre est tout équipée avec un lit double, table de nuit, bureau, placard de rangement, parfaite pour se sentir bien chez soi!
Tu partageras la maison avec une maman cool et son fils de 15 ans, et deux petits chiens trop mignons.
La maison c est le top non fumeur, jardin et terrasse pour profiter des beau jours, deux salle de bains, deux toilettes, et une place de parking. Le tout dans une residence recente tranquille et sécurisée.
Côté pratique, on est super bien placés, à deux pas du tien, de l université d evry ou de lieusaint, parfait pour une étudiante ou une jeune active. Si tu cherche un endroit sympa, chaleureux et cosy contacté nous vite!

Référence de l'annonce #3002799244

Chambre pour etudiante

Saint-Pierre-du-Perray


€600

Chambre Simple - €600 /mois

L'annonceur n'accepte pas de candidatures pour le moment

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas