Chambre chez l'habitant

Les Quatre Chemins


A propos de la colocation

Appartement
Appartement
Chambres total
3 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible le 1er avr.
Durée minimum
6 mois minimum
Durée maximum
12 mois maximum
Ameublement
Meublé
Salon
Salon
Broadband
Wifi

A propos des colocataires

Âge
75
Fumeur?
Non
Animaux?
Non
Nationalité
Vénézuélienne
Occupation
Autre
Genre
Femme

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Non
Animaux OK?
Non
Occupation
Peu importe
Références?
Oui
Âge minimum
21
Âge maximum
40

Description de l'annonce

La chambre que est disponible dans mon appartement est situé dans le nord-est de Paris, dans un quartier multiculturel et assez animé, à proximité (3 min à pied) d'une station de métro, ainsi que d'une gare et d'un arrêt de tramway (6 min).

L'appartement, situé au 5e étage (sans ascenseur) d'un immeuble des années 70, fait 65 m². Ma mère de 75 ans, très discrète et respectueuse, habite dans l'appartement elle parle que l'espagnol. Je n'habite pas là en permanence, mais je suis présent quotidiennement car je télétravaille.

La chambre de 11 m² dispose de fenêtres à double vitrage, de chauffage central, d'un lit double, d'un bureau, d'une armoire et d'une commode.

Les visites et réunions sont strictement interdites. Le nettoyage de la cuisine et des espaces communs est partagé.

Référence de l'annonce #3002809765

Chambre chez l'habitant

Les Quatre Chemins


€570

Chambre Double - €570 /mois

Contacter PARRA

MEMBRE BASIQUE

Contacter l'annonceur

Vous êtes pressé? Montrez votre intérêt gratuitement et nous enverrons votre profil à l'annonceur

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas