Bonjour, Je m'appelle Nathan, j'ai 27 ans ...

Nathan, 27, homme étudiant | Chambre double recherchée


Disponibilité

Disponible
Maintenant
Durée minimum
Aucune
Durée maximum
Aucune

Je recherche dans

  • Paris 13e Arrondissement

Équipements préférés


À propos de moi

Âge
27
Fumeur?
Non
Animaux?
Non
Langue
Français
Nationalité
Française
Occupation
Étudiant
Intérêts
Lire et écrire, sport, piano
Genre
Homme

Préférences de ménage

Fumeurs OK?
Oui
Animaux OK?
Oui
Occupation
Peu importe
Âge minimum
18
Âge maximum
40
Genre
Hommes ou femmes

Description de l'annonce

Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'ai 27 ans et je suis étudiant en médecine en 5e année à Paris.

Je cherche une colocation conviviale dans ou autour de Paris, plutôt vers le sud, idéalement entre 3 et 5 personnes. Je cherche à emménager début septembre (mais je peux aussi en août sans aucun problème).

Je suis habitué aux coloc', j'ai eu plus de 25 colocataires différents depuis que je suis étudiant. Elles se sont toujours passées dans la bonne humeur et j'ai gardé contact avec la plupart d'entre eux. Je suis très adaptable pour ce qui est du ménage et de la cuisine, mais j'aime bien préparer à manger à plusieurs et partager des repas de temps en temps.

Je suis sociable et très respectueux, j'aime beaucoup lire et écrire, faire du sport, du piano même si la médecine me prend du temps et j'adore débattre de tout et apprendre des gens qui ne font pas comme moi.

Pour le côté administratif j'ai bien sûr un garant, et j'ai également un salaire de ~1700€.

Si mon profil vous inspire, je serais ravi d’échanger davantage.

Référence de l'annonce #3002800864

Bonjour, Je m'appelle Nathan, j'ai 27 ans ...

Nathan, 27, homme étudiant | Chambre double recherchée


€900 par mois

Budget total:


Contacter Nathan

MEMBRE BASIQUE

Contacter l'annonceur

Vous êtes pressé? Montrez votre intérêt et nous enverrons votre profil à l'annonceur

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse