Bonjour ! 😊 Je m'appelle Émilie, j'ai ...
Emilie, 19, femme étudiante | Simple ou double recherchée
Disponibilité
- Disponible
- 31 août 2026
- Durée minimum
- Aucune
- Durée maximum
- Aucune
Je recherche dans
- Toulouse
Équipements préférés
- chambre meublée
- Wifi
- machine à laver
À propos de moi
- Âge
- 19
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Langue
- Français
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Étudiante
- Intérêts
- J'aime beaucoup écouter de la musique, lire et la mode.
- Genre
- Femme
Préférences de ménage
- Fumeurs OK?
- Oui
- Animaux OK?
- Oui
- Occupation
- Peu importe
- Âge minimum
- 18
- Âge maximum
- 25
- Genre
- Femmes de préférence
Description de l'annonce
Bonjour ! 😊Je m'appelle Émilie, j'ai 19 ans et je serai en première année de licence à l'université Toulouse Jean Jaurès à la rentrée.
Je viens de Martinique et je m'installe à Toulouse pour mes études. Je recherche une colocation où l'on se sent bien, avec une bonne ambiance, tout en respectant l'espace et le rythme de chacun.
Je suis quelqu'un de joviale , respectueuse, organisée et facile à vivre. J'aime que les espaces communs restent propres et je suis toujours partante pour discuter, cuisiner ou partager un repas de temps en temps, sans que ce soit une obligation.
N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je pourrais bien m'intégrer à votre coloc, ce sera avec plaisir que j'échangerai avec vous ! 😊
Référence de l'annonce #3002814661