Je suis à la recherche d’une chambre à Paris

Jennifer, 23, femme étudiante | Simple ou double recherchée


Disponibilité

Disponible
11 sept. 2026
Durée minimum
Aucune
Durée maximum
Aucune

Je recherche dans

  • Paris + la proche banlieue (petite couronne)

Équipements préférés

  • chambre meublée

À propos de moi

Âge
23
Fumeur?
Non
Animaux?
Non
Langue
Français
Nationalité
Italienne
Occupation
Étudiante
Intérêts
J’aime lire, préparer des gâteaux et visiter les musées.
Genre
Femme

Préférences de ménage

Fumeurs OK?
Oui
Animaux OK?
Oui
Occupation
Peu importe
Âge minimum
18
Âge maximum
90
Genre
Femmes de préférence

Description de l'annonce

Bonjour ! 😊

Je m’appelle Jennifer, j’ai 23 ans et je suis étudiante en Master de Langues et Littératures européennes et extra-européennes à l’Université de Milan, en Italie. Je viendrai à Paris de septembre à décembre 2026 pour effectuer des recherches dans le cadre de mon mémoire de Master à la Sorbonne Université.
Je recherche une chambre meublée dans une colocation calme et agréable, idéalement bien desservie par les transports en commun. Je serais également ouverte à une chambre chez l’habitant. Je souhaite avant tout vivre dans un environnement chaleureux, respectueux et convivial, où chacun peut avoir son espace personnel tout en partageant de bons moments.
Je suis une personne calme, sérieuse, propre, organisée et respectueuse des espaces communs. Je ne fume pas et je n’ai pas d’animaux. J’aime beaucoup lire, découvrir la culture et la vie parisienne, me promener et visiter des expositions. J’apprécie également les moments de partage et les discussions, tout en respectant la tranquillité et l’intimité de chacun.
En tant que colocataire, vous pouvez vous attendre à vivre avec une personne attentive, responsable et facile à vivre, qui veille à garder les espaces communs propres et qui respecte les règles de la maison.
Concernant mes garanties, mon père peut se porter garant pour moi et je bénéficie également d’une bourse d’étude pour mon séjour à Paris. En outre, j’ai la garantie Visale.

Je serais ravie de faire connaissance et de trouver une colocation où nous pourrions nous sentir bien toutes les deux ! 😊

Référence de l'annonce #3002815210

Je suis à la recherche d’une chambre à Paris

Jennifer, 23, femme étudiante | Simple ou double recherchée


€859 par mois

Budget total:


Contacter Jennifer

MEMBRE BASIQUE

Contacter l'annonceur

Vous êtes pressé? Montrez votre intérêt et nous enverrons votre profil à l'annonceur

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse