A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 août
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, salarié, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la colocation

Alors voilà, je quitte ma colocation au 4 rue léon delagrange, 75015 Paris :(

Il s'agit d'un F3 confortable et bien équipé de 54 m2, avec interphone, au 5e étage avec ascenseur.

Comprend un séjour avec balcon, deux chambres avec placards, une cuisine avec vide-ordures, une salle de bain avec baignoire, un WC séparé, une cave.

Chauffage et eau chaude collective (chauffage au sol, très appréciable pour marcher pieds nus l'hiver), double vitrage partout, volets dans les chambres et le séjour.

Pour internet : c'est la fibre by SFR (et ça va vite)

Dans la copro:

Un hall avec boites aux lettres, un interphone, un ascenseur, un local poussettes / vélos verrouillé avec une porte à code, une cour intérieure avec espaces verts.

Il y a un grand parking voiture sous la résidence, mais aucune place n'est louée avec l'appartement. Il peut être envisagé de s'arranger avec un des nombreux voisins j'imagine (pas garanti cependant). Si comme moi vous avez un deux roues il y a un parking en bas dans la rue, vous y trouverez une place sans difficulté.

Il y a un gardien dans la résidence. Il s'occupe de la tranquilité de la copro : il prend les colis et vous passez les chercher à la loge après vos cours / votre travail, il s'occupe de la plomberie, etc... en votre absence.

Votre future coloc:

Sophie est une salariée trentenaire célibataire très sympathique, bonne cuisinière, discrète, et respectueuse du confort et de la tranquilité de son/sa coloc. Ses passions : le cinéma, la peinture, la danse, la cuisine.

La propriétaire est très bien (rare à Paris), elle donne ses coordonnées et se montre disponible et concernée en cas de problème. Le bail est signé directement avec elle, il n'y a pas d'intermédaire (agence, notaire ou autre).

Elle vous signera un bail "locaux vides" alors que l'appartement est tout meublé. En effet la plupart des meubles appartiennent à Sophie et la chambre à louer a été meublée par les locataires successifs qui se les transmettent (gratuitement). Ces meubles comprennent : un grand lit double, une étagère, une commode, un caisson de rangement à tiroir, et un petit bureau aménagé.

Le quartier:

C'est simple vous avez tout à côté : les TRAM T2, T3a et le métro 12 juste en bas de la résidence, le métro 8 pas loin en marchant un peu. Un grand Casino à 5 min, un petit Franprix à 3 min, tabac, coiffeur, kebab, macdo, etc... Il y a tout.

L'Université Panthéon-Assas Paris II - Vaugirard est juste à côté.

L'appartement est éligible aux APL.

Voilà, je crois avoir tout dit. Si vous voulez visiter n'hésitez pas à me contacter je réponds à tout le monde (sinon laissez un message et je vous rappelle, promis).


Annonce n° H180711193322626

Annonce modifiée le 11 juillet 2018