A propos de la colocation

  • Appartement
  • 5 chambres total
  • Dispo : 2 - Simple
  • 3 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Meublé
  • Parking
  • Terrasse / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

4 mixte, de 19 à 32 ans, mixte, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

de 19 à 32 ans


Description de la colocation

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous proposer une colocation flambant neuve sur Angers sud avec de belles prestations.

Une visite virtuelle est disponible sur demande

La chambre E s'est libérée récemment (en photo)

L'adresse est square des Anciennes provinces, Angers.

L'appartement qui vient juste d'être refait à neuf est entièrement meublé et décoré avec goût.

La situation de l’appartement est idéale. Il se situe tout proche du centre-ville, square des anciennes provinces, aux pieds du tramway qui vous amènera directement à la gare (2 stations), ou dans le centre-ville, ou à la faculté Saint-Serge ou encore la faculté de médecine. Il est également tout près de la rocade sud vous permettant de sortir rapidement d’Angers en voiture et de rejoindre Belle-Beille par exemple ou l’autoroute Paris Nantes. L’appartement se trouve dans une résidence de standing avec ascenseur et il bénéficie d’un environnement très calme (en retrait de la circulation). Il est tout proche (100m) d’un centre commercial (géant casino, banque, coiffeur, La poste, LIDL, Mc’ Donalds…). Il se trouve à 1.8 km de l’ESA et l’UCO.

L'appartement fait au total 93 m² et possède 5 chambres dont 1 double et 1 avec salle de bain privative. Il a une grande salle de vie (23m²) avec cuisine ouverte sur salle à manger et salon donnant sur un grand balcon orienté Est.

Le salon accueillera facilement 5 à 6 personnes et possède une TV 43’ avec une box internet très haut débit (fibre) et une box TV.

Le large balcon est couvert de gazon synthétique et reçoit un salon de jardin qui permettra des petits déjeuners et des apéritifs conviviaux.

L’appartement est au cinquième étage et il est traversant Est-Ouest et possède de grandes baies vitrées. Toutes les pièces sont extrêmement lumineuses et les pièces à l’Ouest n’ont aucun de vis-à-vis.

La cuisine est entièrement équipée avec frigo américain, four, micro-onde, plaques induction, hotte, lave-vaisselle 12 couverts, machine à café, bouilloire, grille-pain et tous les ustensiles de cuisine nécessaires.

L'appartement comprend 2 salles d’eau communes avec lave-linge séchant et 2WC ; ce qui permet une grande flexibilité entre les colocataires.

Bref, l'appartement a été refait à neuf spécifiquement pour la colocation pour permettre à chacun de bénéficier de son propre confort sans gêner les autres. Vous n’avez plus qu’à poser vos valises.

Coté chambre, elles sont toutes meublées confortablement avec une literie de qualité de taille variable suivant les chambres (2 de 90x190, 2 de 120x190, 1 de 140x190). Elles ont chacune un bureau, fauteuil, lampe de bureau, table de chevet, lampe de chevet, dressing, miroir, descente de lit, des rideaux et des volets. Il y a 2 parures de lits de qualité permettant la rotation.

Chambre A : 12.4m², double, literie 140x190, lit coffre, matelas 25cm, orientée Ouest, loyer 337+80 de forfait charges (à priori louée)

Chambre B : 11.3m², simple, literie 90x190, lit coffre, orientée Ouest, salle d’eau privative, loyer 327+80 de forfait charges (à priori louée)

Chambre C : 9.41m², simple, literie 120x190, orienté Ouest, grand balcon, loyer 327+80 de forfait charges

Chambre D : 11.4m², simple, literie 120x190, orienté Est, grand balcon, loyer 337+80 de forfait charges (à priori louée)

Chambre E : 9.5 m², simple, literie 90x190, lit coffre, orientée Est, loyer 317+80 de forfait charges

Le forfait charges mensuel de 80€ comprend tout : l’eau, le chauffage, l’électricité, l’abonnement internet, l’assurance locataire. Ceci rendra votre installation facile et limitera les formalités au strict minimum.

Dépôt de garantie : 2 mois hors charges

Bail collectif de 1 an. Un départ en court de bail est possible mais le cédant doit trouver son remplaçant.

Un garant (capable de se rendre en agence pour signer la clause) est demandé pour les étudiants

Le logement donne droit aux aides de la CAF ; simulation à faire sur le site de la CAF. 86€ pour un étudiant sans revenu et dont les parents ne sont pas à l'ISF.

Si vous êtes un étudiant ou une personne active et que vous recherchez une location premium pour un maximum de confort et de convivialité, cette chambre en colocation est une belle opportunité.

Contactez moi si vous êtes intéressé(e). Je suis le propriétaire mais je vous mettrai en contact avec les colocataires actuels pour le visite.


Annonce n° H180813232118187

Annonce modifiée le 23 mai 2020