A propos de la colocation

  • Appartement
  • 3 chambres total
  • Dispo : 2 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Meublé
  • SDB privée
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

1 mixte, etudiant, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

de 20 à 30 ans


Description de la colocation

Ce duplex, meublé et équipé, exposé sud-est, aux deuxième et troisième étages, est traversant et situé entre la Place du Change et la rue des Marchands en zone piétonne. Appartement idéal pour la colocation (loué de cette façon depuis 2011).

Loyer mensuel 400€ par colocataire (APL possible, contrats individuels), charges de copropriété et internet en wifi inclus, eau et électricité à la charge des colocataires.

Le séjour de 30 m2 comprend un buffet ancien provençal, une table de salle à manger en métal et bois (200 x 90) avec 6 chaises, un canapé 3 places et un canapé 2 places, une table basse de salon, une table tv avec un téléviseur Sony Bravia écran plat de 81 cm, une freebox internet et une freebox tv, un coffre-fort ainsi que des étagères.

La cuisine est toute équipée: une plaque de cuisson à induction, une hotte aspirante, un lave vaisselle Bosch, un réfrigérateur-congélateur Indesit, un four classique Brandt, un four micro-onde, une bouilloire, une machine à café électrique avec une table rectangulaire en bois et ses 4 chaises, un vaisselier en bois, une planche et un fer à repasser, un aspirateur Bosch et un nécessaire de ménage (balais, pelle, brosse, essuie-sol...). Toute la vaisselle pour 6 personnes: verres, couverts, assiettes, casseroles, poêles, fait-tout, bols, tasses...

Au même niveau un wc indépendant, une chambre avec deux lits 80x190 (sommiers et matelas Epéda), un meuble étagères-tiroirs de rangement-penderie (actuellement cette chambre est occupée par un étudiant égyptien en alternance entre Avignon et Rouen où il fait ses études).

Un escalier en colimaçon permet d'accéder au second niveau. Une deuxième chambre possède un lit de 160x200 (matelas Epéda et lit Ikéa) et un meuble étagères-tiroirs de rangement-penderie. La troisième chambre 2 lits 80x190 (matelas et sommiers Epéda) et un placard. Ces deux chambres sont disponibles dès à présent et jusqu'à fin juin 2020, l'appartement est loué à une compagnie de Théâtre en juillet pendant le Festival.

La salle de bain avec baignoire, deux vasques, wc, un lave-linge Ariston, un sèche linge Brandt.

L'appartement dispose d'un interphone et d'une porte blindée.

Pour plus d'information contacter Vincent


Annonce n° H14120874927524

Annonce modifiée le 20 novembre 2019