A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 8 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 avril
  • Ascenseur
  • Parking
  • Terrasse / Balcon

A propos des colocataires

1 femme, etudiant, fumeur(s)


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la colocation

Bonjour,

Je m'appelle Amélie et je suis actuellement étudiante à l'École des beaux-arts, serveuse et petsitteur à mes heures perdues. Ma colocataire actuelle part pour de nouvelles aventures , et je suis donc à la recherche d'une personne motivée pour reprendre le bail du logement avec moi.

L'appartement est situé à la gare SNCF de Clermont-ferrand, proche de tous transports (tram, bus, vélo, train). C'est un logement de 73m2 , composé d'un grand séjour lumineux, d'une cuisine séparée avec sa petite terrasse, d'une salle de bain et de sa douche façon italienne, ainsi que de deux chambres spacieuses, éclairés toute la journée.

Comme tout cliché lié aux étudiants en art, je me nourris principalement de légume, mais je ne suis jamais contre un bon barbecue, ou une soirée film agrémenter d'une planche de fromage et de saucisson... Je suis donc une adepte de la nourriture. J'apprécie la bonne cuisine faite maison, et les petits légumes bio du maraicher d'à côté.

Je suis quelqu'un de très actif au quotidien, mes week-ends sont organisés autour d'une randonnée, d'une belle balade, ou bien d'un simple détour par le marché ou la brocante. J'apprécie aussi le calme, et les soirées détentes avec des crêpes et une tasse de thé.

Et petit détail qui tue, je ne suis ni bordélique ni maniaque, j'apprécie l'ordre non strict :D

On m'a souvent dit que j'étais une personne souriante. L'ambiance au sein du logement est faite de bonne blague carambar , de musique et de rire . Une ambiance joviale et décomplexée.

Je cherche une personne motivée pour construire une colocation en duo. Le logement sera à réaménager en fonction des envies communes. J'aime beaucoup l'échange et la communication, j'aimerais sdonc pouvoir partager avec le nouveau colocataire des soirées style "café philo" version binouze et saucisson. L'idée de partager à deux, de faire à deux, de bouger à deux et de mettre en place quelque chose de chouette et de récréatif m'enthousiasme beaucoup.

Par ailleurs, je suis sensible à l'environnement . J'attache beaucoup d'importance au respect de la planète et à notre impact sur cette dernière. Pouvoir mettre en place tout un système se rapprochant du zéro déchet serait génial.

Au plaisir de vous rencontrer et de faire connaissance pour une éventuelle colocation sous le soleil des tropiques de Clermont.

Amélie :D


Annonce n° H200128141024797

Annonce modifiée le 28 janvier 2020