A propos de la colocation

  • Appartement
  • 4 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 2 salle(s) de bain
  • 3 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

3 mixte, de 25 à 25 ans, mixte, fumeur(s)


Colocataires recherchés

de 20 à 35 ans


Description de la colocation

Bonjour à tous !

Suite au départ de notre coloc, nous recherchons un nouveau/une nouvelle colocataire

Nous, c’est Luana (étudiante en diététique), Thomas (ingénieur) et Robin (agrégatif), deux jumeaux. Tous les trois âgés de 25 ans, nous avons déjà beaucoup voyagé et retirons de ces expériences la volonté d’être le plus ouverts possible, de s’intéresser réellement aux autres, et on essaie de faire grandir cette joyeuse entraide au sein de la colloc, ce qui nous conduit (souvent) à refaire le monde un verre (ou deux) à la main… !

A part ça, on adore le sport, surtout l’escalade (on part parfois à Fontainebleau et en falaise) et le yoga (Lua est une Yogi hors pair !), mais on sait aussi prendre le temps de se poser pour méditer, faire de la musique, mater des films… Oh, dernier point au menu : on a cuisine géante, et pour nous, la bouffe, c’est presque une religion !

Mais comme nos petites bouilles suffiront pas forcément à te mettre l’eau à la bouche, voici une description de l’appartement :

- Superficie totale : 119m², dont 1 cuisine, 1 salon, 1 loggia (orientation plein sud), 3 chambres, 2 sdb, 1 buanderie et 2 wc.

- Chambre 3*4m² avec salle de bain attenante (avec une baignoire)

- Orientation : plein sud avec également des ouvertures au nord

- Adresse : 69, Avenue Danielle Casanova, 94200 Ivry-sur-Seine. Proche de toutes commodités (Liddle, Franprix, boulangerie, épiceries, cinéma…). Un grand marché est également organisé dans la rue 2 fois par semaine et un grand parc se situe en bas de notre immeuble, avec la possibilité de rejoindre des jardins partager si le cœur vous en dit.

- Transport : Ligne 7, RER C, tram T3a à 8-10 minutes à pied

- Appartement éligible aux APL (à titre indicatif, Robin perçoit environ 100e/mois).

- Prix : 625€.

- Dossier requis (nous passons par une agence) : salaire = 2x le loyer minimum, en CDI ou avec un garant remplissant les mêmes conditions. Impératif de signer un bail solidaire, donc ne pas s’engager à la légère pour partir dans 1 mois… !

Bref, si tu te reconnais dans tout ça, que, sans être maniaque, tu sais quand même te servir d’un balais et que, comme nous, tu apprécies partager un moment sympa tout en sachant respecter l’espace de chacun, n’hésite pas à nous contacter au pour poser des questions, et planifier une visite.

Paix et amour sur vous.


Annonce n° H20051221400256

Annonce modifiée le 12 mai 2020