Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Qu'est-ce que je cherche :

Une coloc bien évidemment ! A partir d'octobre ou fin septembre (je m'adapte si c'est début novembre), et pour le plus longtemps possible car c'est bientôt la fin de mes études en janvier et je compte ensuite chercher un emploi sur Lille.

Mon besoin est donc d'avoir une cuisine adaptée pour cuisiner ! (plaques, four...)

Quelle coloc je suis :

Je vis depuis 6 ans en colocation (dont 3 à Lille) ! J'adore ça, vive la vie en communauté, et vive les rencontres avec des personnes qui n'auraient pas croisé notre chemin autrement. Je sais m'adapter aux différentes personnalités de chacun. J'adore partager, manger ensemble le soir, faire des sorties... Et je vais commencer sur Lille par une formation en cuisine hihi, donc j'aurais besoin de m'entraîner à cuisiner une certaine liste de plats !

J'aime beaucoup décorer, bricoler ! :) Et les activités manuelles. Sinon je suis aussi passionnée par les plantes sauvages comestibles, l'improvisation théâtrale, et j'aimerais commencer le krav maga !

Quelle locataire je suis :

Je suis soigneuse des espaces communs. Cette année pour la première fois je vais être en mesure de payer mes loyers moi-même (jusqu'à maintenant c'était mes parents). Il n'y aura pas de problème de paiement, mais bien sûr mes parents se porteront caution tous les deux pour plus de sécurité pour vous. Si besoin je peux communiquer le contact de mon ancienne propriétaire à Lille, madame Salmon (avec son accord préalable).



Annonce n° L21092317144408

Annonce modifiée le 23 septembre 2021