A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Meublé
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

1 homme, salarié, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la colocation

En plein centre de Marseille, dans le quartier de Belsunce, l'immeuble est ancien, entièrement et récemment refait. Grande cage d'escaliers, murs épais, on s'y sent bien dés que l'on franchit la porte d'entrée.

Au niveau de l'appartement, il fait environ 75 m2, composé de deux chambres, une salle de bain (avec douche italienne ), cusine entièrement équipée (four, micro onde, plaques induction, frigo, congel, couverts, ustensiles divers... enfin tout quoi), ainsi que machine à laver le linge et le lave vaisselle. Il y a un espace dans l'entrée qui peut faire office de petit bureau. D'ailleurs deux bureaux y sont déja. La chambre dispose d'un placard.

Le salon / salle à manger, grande table, grand canapé confortable avec télé etc..

Je suis en colocation avec Mina, une adorable petite chatte de 2 mois et demi, et j'envisage de lui prendre un ou une petit compagnon de jeu. Je demanderai donc quelqu'un de soigneux, respectueux et attentionné car mademoiselle aime bien jouer et se faufiler partout. L'idéal serait une personne partageant la même passion pour les chats, ou encore mieux qui viendrait avec un petit ou gros matou.

Les règles seront à définir pour que nous puissions cohabiter en toute harmonie, sans jamais altérer l'espace de l'autre. Je suis plutôt arrangeant, à condition d'être honnête et réglo. Ce que je suis, et qui est le minimum selon moi pour que l'ambiance reste bonne et cordiale. Pour ma part, j'ai 42 ans, je vais vers 43 dans pas longtemps, je bosse pas mal à domicile, j'ai besoin de calme et de serennité. Pas trop branché bordel et débordements en tout genre, j'ai rien contre mais j'ai passé l'âge. L'idéal serait donc quelqu'un de calme et fiable.

Voilà j'espère que j'ai pas trop plombé l'ambiance, mais autant se dire les choses franchement d'entrée, on aura sans doute l'occasion de parler d'autre chose. Si ces quelques mots te parlent ou te conviennent, contacte moi pour une visite.

La bise

à bientôt

Michel


Annonce n° H200625165811994

Annonce modifiée le 29 juillet 2020