A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 juin
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, etudiant, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la colocation

Bonjour, je suis à la recherche d’un/une colocataire à partir du 1er Juin !

Mon ancienne colocataire s’en va pour un appart plus proche de son école.

Appartement proche du centre ville, à deux pas du jardin des plantes, gare nord et arrêt de tram (Ligne T1) à 2 minutes.

L’appartement est un peu ancien mais cela fait son charme, il se situe au RDC. Il est composé d’un séjour donnant sur une cuisine équipée d’un petit frigo de plaques et d’un micro ondes (je vais me munir d'un four très prochainement), d’une salle d’eau avec douche lavabo, machine à laver et WC séparés.

L’appartement est assez calme car une partie donne sur la cour intérieure de l’immeuble(le séjour, les toilettes et ma chambre(possible pour moi de changer de chambre si besoin de calme)). Possibilité de ranger son vélo dans le hall de l’immeuble.

La cuisine et la salle d’eau sont équipées cependant la chambre n’est pas meublée et le salon ne le sera que partiellement une partie des meubles appartenant à ma colocataire actuelle.

J'ai besoin de tranquillité pour travailler, le partage des tâches ménagères et des responsabilités (ex: relève du courrier) est important pour moi, mais je cherche aussi une colocation pour partager des bons moments de convivialité, j'adore cuisiner des trucs réconfortants à partager, faire des apéros de temps en temps, regarder de bon films, sortir prendre un verre, voir des expo, je suis aussi curieuse et aime en apprendre sur la personne avec qui je vis tout en respectant l'intimité de chacun bien sûr. J'ai aussi un jeune chatte qui est habituée à ne pas aller dans la seconde chambre. Je suis fumeuse mais je fume dans la cour.

Possibilité de faire une visite dès la fin du confinement, contact par mail: perisse.elena@outlook.fr

PS: J'ai 20 ans.

Les photos jointes ont été prises avant mon emménagement.

H/F je n’ai pas de préférence.


Annonce n° H200511111959221

Annonce modifiée le 11 mai 2020