Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Je suis infirmière, originaire de Normandie arrivée sur Paris depuis un an. Je découvre encore cette ville dont tombe de plus en plus sous le charme. Jaime les sorties musée, le ciné, les concerts la piscine et le vélo.

Je suis végane et militante pour la cause animale. C'est une discussion qui n'a pas à être centrale dans la colocation même si elle prend beaucoup de place dans ma vie. Jusqu'à présent je n'ai vécu qu'avec des personnes qui ne partageaient pas mon mode de vie et ça s'est bien passé, même si à choisir je préfèrerais des colocataires sensibles à la cause animale ). Une colocation qui tend vers le zéro déchet serait également une vraie motivation !

Je partage la vie d'Alouette, une chatte de 8 ans adoptée en refuge il y a quelques années. Elle est magnifique avec son embonpoint (sans doute ne suis-je pas objective il faut l'avouer). Elle est très câline avec les humains, bien qu'elle ne tolère pas la présence d'autres animaux.

Ce sera ma première colocation mais mes amis disent de moi que je suis facile à vivre. Je cuisine beaucoup, je suis organisée, curieuse et ouverte d'esprit !



Annonce n° L190720131436479

Annonce modifiée le 20 juillet 2019