Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour, je m’appelle Noémie, j’ai 24 ans, je dois emménager sur Rennes au plus tôt le 18 juillet et au plus tard le 20 août. Je suis accompagnée d’un petit chat adorable d’un an et demi.

Je viens sur Rennes pour poursuivre mes études supérieures dans le milieu diététique et sportif.

Par rapport à mes formations, je serai au minimum 2 ans sur Rennes.

Je suis véhiculé, je recherche de préférence un appartement à proximité de l’université de Rennes 2 ou du quartier Villejean Beauregard; voir même aux alentours de Rennes (Saint-Grégoire, Vezin-Le-Coquet, Montgermont).

J’apprécie la nature et le calme donc je ne recherche pas un coin en hyper centre, à proximité des bars et soirées nocturnes.

Au niveau de l’appartement, si je suis dans un appartement moderne, spacieux, lumineux, avec balcon (ou encore mieux un petit jardin) et dans le meilleurs des cas une salle d’eau privative, je signe de suite 😃

Un logement idéal pour étudiant désirant une ambiance propice à la réussite de ses études ou recherchant la tranquillité et ouvrant droit aux APL.

Je pense avoir détaillé au maximum ma recherche, si mon annonce vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Bien à vous, Noémie.



Annonce n° L200326165339201

Annonce modifiée le 26 mars 2020