Chambre à Strasbourg Universités Esplanade
Strasbourg
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
3 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Salle de bain
1 salle de bain
Disponible
Disponible maintenant
Ameublement
Non meublé
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 18 pour 30
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Occupation
- Mixte
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Non
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Peu importe
- Références?
- Non
- Âge minimum
- 18
- Âge maximum
- 30
Description de l'annonce
Particulier loue une chambre disponible dans un appartement 4 pièces dont 3 chambres dans le quartier de l’Université de Strasbourg et de l’École de Management (EM Strasbourg), quartier de l'«Esplanade».L'appartement est entièrement meublé, décoré et équipé avec tout le nécessaire, idéal pour les étudiants français ou étrangers, vous n'avez rien à faire, posez simplement vos valises et installez-vous !
L'appartement fait une surface de 78 mètres carrés et se compose d'un salon, 3 chambres, cuisine, salle de bains, toilettes séparées.
Chaque chambre est meublée avec un grand lit (140x200), un bureau, une commode et tout le linge de lit est fourni (matelas, housse, couette, housse de couette, taie d'oreiller et taie d'oreiller).
Le salon est une pièce agréable et spacieuse avec un canapé, une télévision à écran plat et une table à manger.
C'est une vrai pièce de vie agréable et de partage avec tous les colocataires.
La cuisine est équipée d'une plaque induction, four, un grand réfrigérateur avec congélation, cafetière, bouilloire, grille-pain et la vaisselle est fournie.
Un accès Internet (wifi) est disponible gratuitement dans l'appartement.
Loyer : 500 € par chambre
+ 50 € de charges de copropriété dont eau, chauffage, ascenseur, concierge, frais de Syndic+ un abonnement internet.
Référence de l'annonce #3002190464