Colocation 5 chambres meublées Strasbourg
Strasbourg
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
5 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 3 chambres
Disponible
Disponible le 1er juil.
Durée minimum
11 mois minimum
Ameublement
Meublé
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Étudiants
- Genre
- 1 femme, 1 homme
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Non
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Étudiants
- Références?
- Non
Description de l'annonce
Appartement luxueux de 166m2 au 3ème étage d’un immeuble bourgeois de 1905 à haut plafond au 5 rue Stimmer dans le quartier de l’Observatoire.A 150m du tramway, à 200m des facultés d’économie, de droit et de l’EM de Strasbourg.
Chambres de 19 à 22m2 toutes équipées d’un lit double, d’une armoire, d’un bureau avec lampe et chaise roulante et d’une table de chevet.
Trois chambres sont disponibles pour des locations pour une année scolaire complète soit jusqu’à fin juin 2027 minimum.
Pièces communes : un salon avec canapé, table basse, télévision et sa box, une cuisine neuve toute équipée avec ilot central et tabourets, une salle de bains avec WC, une buanderie avec lave-linge et sèche-linge et des toilettes séparées.
Vous n’avez qu’à venir avec vos affaires !
Loyer mensuel de 520€ auquel s’ajoute 100€ incluant toutes les charges (eau, chauffage, électricité, internet (fibre), ménage des parties communes, charges de copropriété).
Deux mois de caution demandés.
Pas d’animaux de compagnie. Appartement non-fumeur.
Colocation calme et studieuse pour étudiants.
Informations directement avec le propriétaire. Pas de frais d’agence.
Référence de l'annonce #3002796277