Chambre colocation - T4 Timone
Marseille 10e Arrondissement
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
3 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Ameublement
Meublé
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 26 pour 27
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Mixte
- Genre
- 2 hommes
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Oui
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Peu importe
- Références?
- Non
Description de l'annonce
Direct proprio, pas de frais d'agenceChambre à louer dans un bel appartement climatisé de 67 m2 Loi Carrez (81 m2 surface totale)
Suite à un départ pour raison professionnelle d'un colocataire, la chambre est disponible des maintenant
Une chambre avec un placard mural (non visible sur la photo) équipé d'environ 10 m² environ se libère dans un appartement spacieux de 81 m² (surface totale) situé sur la Rue Roger Mathurin, dans le 10ᵉ arrondissement de Marseille, rue frontalière avec le 5ème arrondissement très proche du métro Timone.
Le secteur :
L'appartement est idéalement situé à proximité de la Faculté de Pharmacie de Marseille, de l'IHU Méditerranée, et de toutes les commodités nécessaires (boulangerie, supermarché, etc.).
Il est à seulement 9 minutes à pied du métro La Timone (accès rapide également en bus ou trottinette électrique), et l'hypercentre de Marseille est accessible en seulement 6 minutes en métro (ligne 1).
Des trottinettes Lime sont disponibles a l'entré de la rue, et vous rejoignez le métro en 2min .
Le logement :
L'appartement dispose de deux balcons (chaque chambre est relié a un espace exterieur !), d'un salon climatisé très agréable et bien équipé, sans vis-à-vis. La cuisine est séparée du reste du logement et entièrement équipée (four, micro-ondes, plaques de cuisson, hotte, vaisselle, etc.). Elle est reliée à une loggia faisant office de buanderie avec une machine à laver.
Le salon, quant à lui, est équipé d'une table rétractable idéale pour recevoir des convives, d'un canapé d'angle et d'une grande tele. Internet est inclus dans le logement !
Une cave à vélo est également disponible.
Loyer : 520 CC (dont 65e de provision sur charge)
Les locataires :
Deux colocataires sont déjà sur place :
Florian, 27 ans, jeune actif, présent dans l'appartement depuis bientôt 2 ans.
Grégoire, 28 ans, jeune actif, présent dans l'appartement depuis bientôt 1 an.
Si tu es intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou pour organiser une visite.
Plus de photos sur demandes !
À bientôt !
Référence de l'annonce #3002793790