Chambre en location saisonnière Proximité de Paris
Évry-Courcouronnes
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
3 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Locations à court terme acceptées
Locations à court terme acceptées
Durée minimum
2 mois minimum
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Garage
Garage
Jardin / patio
Jardin / patio
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Accès handicapés
Accès handicapés
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 25 pour 33
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Occupation
- Mixte
- Genre
- 2 hommes
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Oui
- Animaux OK?
- Oui
- Occupation
- Peu importe
- Références?
- Non
Description de l'annonce
Nous vous proposons une location saisonnière pour une chambre qui appartient à un superbe appartement de 90m2. Idéalement situé au 01 André Chénier à Evry, dans une résidence tranquille et sécurisée, il offre un accès aisé à toutes les commodités (commerces, gare, bus, écoles...) ainsi qu'à proximité des grandes écoles, universités et du centre hospitalier sud francilien..Les chambres, spacieuses et lumineuses, offrent une superficie généreuse allant de 12 à 14 m2.
Chacune est pourvue d'un lit double, d'un bureau et d'une armoire.
L'appartement se compose d'une entrée menant à une élégante pièce à vivre, aménagée avec une table à manger, un canapé, deux fauteuils, une table basse et une télévision.
La cuisine, séparée, est équipée d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d'une hotte, d'un four, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle et d'ustensiles.
La salle d'eau est pourvue d'une vaste douche à l'italienne, de deux lavabos et d'une machine à laver.
A 2 minutes à pied de la gare Bras de Fer-Evry Genopole (RER D) face à l'immeuble.
A 5 minutes à pied des campus INT BS et TSP
A 2 min à pied du supermarché Franprix et 5minutes à pied de G20
A 5 minutes à pied du campus Genopole.
Référence de l'annonce #3002819026