Chambre à louer sur Bordeaux Caudéran

Caudéran


A propos de la colocation

Appartement
Appartement
Chambres total
2 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible le 30 juin
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon

A propos des colocataires

Âge
65
Fumeur?
Non
Animaux?
Non
Langue
Français
Nationalité
Française
Occupation
Autre
Intérêts
Créatrice/ yoga sur chaise/ blog/ cuisine/ marche/
Genre
Femme

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Non
Animaux OK?
Non
Occupation
Peu importe
Références?
Non
Âge minimum
19
Âge maximum
35
Genre
Femmes de préférence

Description de l'annonce

Chambre agréable à louer dans appartement convivial, situé au 2ᵉ étage avec ascenseur, dans un environnement calme et verdoyant avec un grand parc juste en face.

La chambre dispose de rangements pratiques. Les espaces communs sont à partager : une cuisine équipée, un salon confortable, ainsi qu’une salle de bain avec une grande douche à l’italienne. Vous pourrez également profiter d’une jolie terrasse (1 m x 7 m), idéale pour prendre le petit déjeuner au calme.

L’appartement est bien desservi par les transports en commun (bus 16, 2, 33 vers l’aéroport, 9 et G vers la gare), avec aussi la possibilité de se rendre en ville à pied. À proximité, vous trouverez deux supermarchés ainsi que le Parc Bordelais, parfait pour se promener.

Je recherche une personne respectueuse des lieux, notamment attentive à la consommation d’eau et d’électricité.

Je suis une personne agréable, sociable et à l’écoute. J’apprécie les échanges simples et sincères : la communication est pour moi essentielle pour une bonne entente au quotidien.

Au plaisir d’accueillir quelqu’un de sérieux et respectueux 🙂

Référence de l'annonce #3002811667

Chambre à louer sur Bordeaux Caudéran

Caudéran


€350

Chambre Simple - €350 /mois

Contacter Myriam

MEMBRE BASIQUE

Contacter l'annonceur

Vous êtes pressé? Montrez votre intérêt gratuitement et nous enverrons votre profil à l'annonceur

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas un colocataire actuel un colocataire actuel