Colocation à Tarbes dans un beau chalet
Ibos
A propos de la colocation
Maison
Maison
Chambres total
5 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 2 chambres
Disponible
Disponible le 1er oct.
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Jardin / patio
Jardin / patio
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 30 pour 36
- Fumeur?
- Oui
- Animaux?
- Oui
- Langue
- Français
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Salariés
- Intérêts
- Randonnée, escalade, écologie, animaux
- Genre
- 2 femmes, 1 homme
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Oui
- Animaux OK?
- Oui
- Occupation
- Salariés
- Références?
- Non
- Âge minimum
- 25
- Genre
- Hommes ou femmes
Description de l'annonce
Annonce colocationHello toi !
Si tu es sur Leboncoin c'est que tu recherches une colocation et ça tombe bien on a la meilleure coloc de Tarbes à te proposer !
Nos deux chers colocs actuels malheureusement déménagent et du coup nous avons deux chambres de libres.
C'est un beau chalet en bois avec 5 chambres et, le grand luxe, chacun sa salle de bain.
Les deux chambres dispos sont à l'étage avec un petit balcon.
Les toilettes sont partagées.
On est actuellement 4, deux meufs, un mec et la mascotte de la maison Patch, la plus belle et la plus gentille des chiens.
Justine la sportive, qui adore courir comme une tarée, se barre toute seule au moins un soir par semaine pour aller dormir à la belle étoile en haut de la montagne. C'est aussi l'ordonnée de la maison qui a toujours plein d'énergie et toujours des proposer trucs à proposer ! C'est aussi une endiablée sur les pistes de techno et de rando !
Elie, l'écolo-militant amoureux des plantes, il a plus d'une centaine d'épiphytes et il les connait toutes. C'est aussi un grand jardinier qui regarde 3 fois par jour la météo pour savoir s'il va pleuvoir sur ses belles courges. Il adore aussi philosopher et débattre, jouer à des jeux. Et sa passion numéro 1, la montagne ! Il y est fourré tous les week-end avec "sa chérie" pour de la rando, escalade ou ski de rando.
Diane, la bipède de Patch, dite aussi "sa chérie". Elle sauve les animaux en chaine, fait régulièrement de la coloc un refuge, et crée des vocations de gardiens chez les colocs. Attention tu pourrais bien y passer. C'est aussi une voyageuse aguerrie qui pourra te conseiller les meilleurs pays pour améliorer ton bilan carbone. Elle apprécie la rando, l'escalade, le ski de rando, la spéléo et pas mal d'activités extérieures qui se terminent pas O. c'est une touche à tout avec qui tu pourra t'initier à la couture, au bricolage de voitures et au ski de piste.
On recherche un gars et une fille pour la parité, pour faire une jolie communauté dans la joie et la bonne humeur ! Nous aimons passer des bons moments ensemble mais chacun à son espace et ses moments à soi. On est dans la bienveillance et le respect de chacun.
Si notre coloc te donne envie et on serait ravi de te rencontrer !!!!
A très vite,
Patch, Justine, Elie et Diane
Référence de l'annonce #3002817948