Colocation à Reims Saint Remi Loyer tout inclus
Reims
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
2 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Locations à court terme acceptées
Locations à court terme acceptées
Durée minimum
6 mois minimum
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Garage
Garage
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 20
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Nationalité
- Française
- Occupation
- Étudiante
- Intérêts
- Étudiante à l'Esad, école d'art déco
- Genre
- Femme
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Oui
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Étudiants
- Références?
- Oui
- Âge minimum
- 18
- Âge maximum
- 25
Description de l'annonce
Nous vous proposons une chambre en colocation dans un spacieux appartement, situé dans le quartier très recherché de Chantereine, à deux pas de la magnifique Basilique Saint-Remi.L’appartement, situé au 2e étage avec ascenseur dans une copropriété bien entretenue, offre un cadre lumineux avec double exposition et deux balcons, dont un attenant directement à la chambre disponible. Le logement comprend deux chambres, une cuisine indépendante, entièrement aménagée et entièrement équipée, une buanderie lave linge et seiche linge, une salle de bain avec baignoire et des toilettes séparées.
La déco ? Un mélange de meubles design et modernes, sélectionnés avec soin par une passionnée d’art et de design (votre future colocataire, étudiante à l’ESAD). Chaque pièce a son cachet !
Le quartier est calme, verdoyant et parfaitement desservi : plusieurs lignes de bus à proximité, écoles, commerces, marchés locaux, et équipements sportifs (piscine, tennis). Une cave est également disponible.
📍 Loyer tout compris, idéal pour une étudiante ou une jeune active recherchant un cadre inspirant et artistique.
Intéressé(e) ? Envoie-nous un message pour organiser une visite !
Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter
Bien cordialement
Paloma
Référence de l'annonce #3002808672