Près du Sacré-Coeur: Belle chambre dans une coloc de femmes

Paris 18e Arrondissement


A propos de la colocation

Appartement
Appartement
Chambres total
3 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Salles de bain
2 salles de bain
Disponible
Disponible maintenant
Ameublement
Meublé
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Broadband
Wifi

A propos des colocataires

Âge
22 pour 30
Fumeur?
Non
Occupation
Mixte
Genre
2 femmes

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Non
Animaux OK?
Non
Occupation
Peu importe
Âge minimum
22
Âge maximum
30

Description de l'annonce

Paris Montmartre, métro N° 2, Anvers, et N° 12, Pigalle, près du Sacré-Cœur. A louer à partir du 1 Juillet: Belle chambre lumineuse avec balcon, entièrement meublée, dans une colocation de 53 m2, fraîchement rénovée et entièrement meublée. L'appartement a trois chambres indépendantes, deux salles de douche, deux toilettes, une cuisine entièrement équipée avec four, micro-ondes, grand frigo, lave-vaisselle, une buanderie avec lave-linge et sèche-linge. Internet avec SFR box fibre haut débit.
Chambre:
- Grande armoire avec quatre tiroirs intégrés.
- Un lit pour une personne avec matelas de qualité et lampe de lecture.
- Grand bureau avec tiroirs, étagères, lampe de bureau, chaise pivotante,
- Box SFR fibre avec WIFI.
- Bibliothèque avec beaucoup d'espace de stockage.
- Balcon avec vue sur les toits de Paris et les arbres du boulevard et assez de place pour une petite table et deux chaises..
Salle de douche:
- Salle de douche pour deux personnes avec deux lavabos séparés.
- WC séparé pour deux.
Cuisine à vivre:
- Entièrement meublée et équipée avec grand réfrigérateur, four, micro-ondes, lave-vaisselle, plaques induction, hotte.
- Machine à café, chauffe-eau, grille-pain
- Tout ce qu'il faut pour cuisiner et manger
- TV avec câble, environ 25 programmes.
L'appartement:
- Machine à laver et sèche-linge
- Chauffage central au gaz. Vrai parquet. Toutes les fenêtres avec double vitrage. Porte blindée. Immeuble sécurisé, ravalé et bien entretenu. Une petite cave pour le rangement des bagages.

La ligne de métro N ° 2 (Anvers) se trouve à une minute. La ligne N ° 12 (Pigalle) est accessibles en cinq minutes. Deux lignes de bus (30 et 54) s'arrêtent juste à l'entrée de l'immeuble. La Gare du Nord avec trois lignes RER et la Gare de l'Est (trains en provenance de l'Allemagne) sont à trois arrêts de bus (direct) et de métro.

Le quartier est très animé et fréquenté par de nombreux touristes en raison de la proximité du Sacré-Coeur et des trois Music hall au boulevard. Tout près il y a les magasins Marronnier et Darty. Deux supermarchés (Carrefour et Leader Price) sont juste autour du coin, ainsi que des boulangeries et boucheries.

Deux des trois habitants se partagent une salle de douche (avec deux lavabos séparés) et un WC séparé. La troisième chambre dispose d'une salle de douche privée, qui est directement accessible. La cuisine à vivre est très bien équipée et dispose d'une table à manger pour trois à quatre personnes.

Référence de l'annonce #3001571315

Près du Sacré-Coeur: Belle chambre dans une coloc de femmes

Paris 18e Arrondissement


€640

Chambre Simple - €640 /mois

L'annonceur n'accepte pas de candidatures pour le moment

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas un agence