Chambre Dans Loft Avec Cour Arboree Semi Privative

Paris 19e Arrondissement


A propos de la colocation

Maison
Maison
Chambres total
4 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Salles de bain
2 salles de bain
Disponible
Disponible le 1er sept.
Durée minimum
5 mois minimum
Ameublement
Meublé
Jardin / patio
Jardin / patio
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi

A propos des colocataires

Âge
24 pour 31
Fumeur?
Non
Animaux?
Non
Occupation
Mixte
Genre
2 femmes, 1 homme

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Non
Animaux OK?
Non
Occupation
Peu importe
Références?
Non
Âge minimum
22
Âge maximum
38

Description de l'annonce

La chambre est située à l’étage d'un superbe loft de 120 m2 qui bénéficie d'une cour arborée semi-privative. Loin de la rue, l'endroit est très calme et lumineux.

Le loft se reparti sur deux niveaux. Rez de chaussée : cour semi-privative, cuisine équipée, wc, salle de douche, mini chambre, salon/salle à manger, deuxième chambre. A l'étage : deux chambres, passerelle, salle de bains avec wc. Il se situe juste à côté du parc des Buttes Chaumont ainsi que de l'espace art déco Pailleron ou il y a piscine, patinoire, salle de gym, etc.
Métros : Buttes Chaumont, Botsaris ou Jourdain. Nombreux commerces dans le quartier, surtout du côté de Jourdain, proche de la Grande Halle de la Villette, de la Cité de la Musique et la Cité des Sciences, proche également du Canal St Martin et du magnifique cinéma MK2 quai de Seine.

Référence de l'annonce #3002353043

Chambre Dans Loft Avec Cour Arboree Semi Privative

Paris 19e Arrondissement


€1.140

Chambre Double - €1.140 /semaine

Contacter Elena

MEMBRE BASIQUE

Contacter l'annonceur

Vous êtes pressé? Montrez votre intérêt gratuitement et nous enverrons votre profil à l'annonceur

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas un agence