Location meublée standing à visiter absolument

Paris 8e Arrondissement


A propos de la colocation

Appartement
Appartement
Chambres total
1 chambre total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible le 1er mai
Locations à court terme acceptées
Locations à court terme acceptées
Durée minimum
6 mois minimum
Durée maximum
12 mois maximum
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Salon
Salon

Colocataires recherchés

Fumer OK ?
Oui
Animaux OK?
Non
Occupation
Peu importe
Références?
Non

Description de l'annonce

Mise en location de notre appartement de standing entièrement rénové, avec une bonne surface, salle de bains moderne et prestations de qualité.
Situé dans un environnement recherché, à proximité immédiate du quartier des Batignolles, des commerces, restaurants et transports, avec un accès rapide à Saint-Lazare, au centre de Paris et aux grands axes.
• Ascenseur 5/6 - séjour lumineux avec espace salon et salle à manger, d'une cuisine ouverte aménagée et entièrement équipée avec lave-vaisselle, four et électroménager complet. Nombreux rangements. Lave-linge et sèche-linge. Appartement calme, lumineux, sécurisé, full équipé et prêt à vivre.
• Métro : Rome (ligne 2)Métro : Villiers (ligne 2 et 3)Métro : Place de Clichy (ligne 2 et 13)
• Bail Mobilité ou Bail Code Civil
Contact uniquement par tel : (vous me laisser votre tel et je vous contact par whatsApp concernant les détails que vous souhaitez savoir en vue de signer un bail)

Référence de l'annonce #3002811343

Location meublée standing à visiter absolument

Paris 8e Arrondissement


€1.300 par mois


Contacter LOCPARIS8

MEMBRE BASIQUE

propriétaire non-résident

Contacter l'annonceur

Vous êtes pressé? Montrez votre intérêt gratuitement et nous enverrons votre profil à l'annonceur

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas