Recherche collocation, Lyon (T3, 65m²)
Villeurbanne
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
2 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Ameublement
Non meublé
Parking
Parking
Salon
Salon
A propos des colocataires
- Âge
- 18
- Fumeur?
- Oui
- Animaux?
- Non
- Langue
- Mixte
- Nationalité
- Français
- Occupation
- Étudiante
- Genre
- Femme
Colocataires recherchés
- Fumeur OK?
- Oui
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Étudiante
- Références?
- Non
- Âge minimum
- 18
- Âge maximum
- 23
- Genre
- Femme de préférence
Description de l'annonce
Bonjour!Je m'appelle Marie j'ai 18 ans et j'emménage à Lyon pour un Bachelor en marketing communication et événementiel.
J'ai cherché un studio ou un T2 pendant plusieurs semaines mais impossible, j'ai donc décidé de m'orienter vers un T3 (plus accessible) et de chercher un colocataire.
Je cherche donc une fille pour inviter avec moi dans ce 65m² dans un bel immeuble sécurisé à villeurbane avec 2 chambres, 1 salle de bain un grand salon et une cuisine ouverte. Le loyer total étant de 948,32 € par mois cela revient à 446 € environ par personne.
Il est extrêmement urgent pour moi de trouver une colocatrice et rapidement car il n'y a encore aucun dossier sur ce logement et serait donc disponible dans les plus brefs délais !
Référence de l'annonce #3002765418