Une chambre se libère - reprise de bail
Lyon 6e Arrondissement
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
2 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Ameublement
Meublé
Parking
Parking
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
A propos des colocataires
- Âge
- 20
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Langue
- Français
- Nationalité
- Marocaine
- Occupation
- Étudiante
- Genre
- Femme
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Oui
- Animaux OK?
- Oui
- Occupation
- Peu importe
- Références?
- Non
- Âge minimum
- 18
- Âge maximum
- 26
- Genre
- Femmes de préférence
Description de l'annonce
Hello !Je cherche quelqu’un pour reprendre la place de ma coloc actuelle à partir du 21 décembre. Si tu cherches un endroit où te sentir vraiment chez toi, tu pourrais bien aimer l’ambiance ici !
L’appartement est situé à Lyon dans le 6ème, dans un coin super sympa, proche des transports, des petits commerces et de tout ce qu’il faut pour vivre confortablement.
La chambre est meublée, lumineuse (grâce au balcon dans la chambre) et agréable. L’appart compte 2 chambres, une grande pièce à vivre où on aime parfois papoter autour d’un café, une cuisine bien équipée et une salle de bain.
Point essentiel : on a non seulement un lave-linge mais aussi un lave-vaisselle (un rêve pour les étudiants !)
Le loyer est de 550€, plus 36,50€ de charges.
À la coloc, on aime la bonne humeur, le respect et une atmosphère simple et détendue. Chacun vit sa vie, mais on apprécie aussi les moments partagés quand l’occasion se présente.
Si tu te reconnais dans cette vibe ou si tu veux plus d’infos/photos, écris-moi !
Au plaisir de te rencontrer
Référence de l'annonce #3002806374